Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando dans les Alpes de haute provence et Hautes-Alpes
Rando dans les Alpes de haute provence et Hautes-Alpes
Publicité
Archives
23 octobre 2011

mourre frey et sommet de lachen

mourrefrey 051

rando du samedi 22 octobre 2011. Très belle journée froide. Certainement une des plus belles des sorties qu'on ai pu faire dans le 04.

Départ de Chavaille, montée par le col du Talon puis sommet du Mourre Frey (2280 m) et sommet de Lachen. Descente (exposée) par le col de Lachen.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> c'est une trés belle boucle que j'envisage de faire mais je n'ai pu passer le col du talon 2 fois névés glacés ,il y a 15 jours puis de nouveau de la neige ces jours ci , j'attend 15 jours encore <br /> <br /> mais ma question ,pouvez vous me dire le temp que vous avez mis pour faire la boucle par les 2cols <br /> <br /> SVP MERCI
Publicité